Install mise a iveau

Le
B a l o o
Bonjour;

Voulant réparer Windows à partir du CD d'installation, qqchose a cafouillé
et je voudrais annuler le menu qui s'affiche lors du reboot pour m'inviter à
choisir le mode d'installation

JF
Le #18955981
*Bonjour B a l o o* !

[...]

Merci

http://support.microsoft.com/kb/827324

WIN+Pause pour afficher les Propriétés Système
Onglet Avancé
Démarrage, Paramètres
Modifier...
Supprimer la ligne en trop.

Si vous avez un doute copiez le contenu du boot.ini
et le coller dans le prochain message.

Autre façon d'accéder au boot.ini
Démarrer>Exécuter>c:boot.ini

Pour enlever la protection :
Démarrer>Exécuter>attrib -s -h -r c:boot.ini

--
Salutations, Jean-François
B a l o o
[...]

Avant ta réponse j'avais modifié Boot.ini comme ceci :

[Boot Loader]
Timeout=5
Default=C:$WIN_NT$.~BTBOOTSECT.DAT
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
C:CMDCONSBOOTSECT.DAT="Console de récupération Microsoft Windows XP"
/cmdcons

Mais au démarrage le systeme affiche malgré tout (?) une troisième option :

"Windows (par defaut) "

option qui invite justement à l'installation
J'ai dù commettre une erreur ?
JF
Le #18956311
*Bonjour B a l o o* !