Install Money 2004 (en Francais) sur un Windows XP Pro anglais !!!

Money 2004 FR sous XP Pro EN
Salut,

J'ai acheté Microsoft Money il y a un certain temps. Il fonctionne bien sur
mon poste fixe (en Windows XP Pro francais).
Je veux maintenant l'installer sur mon portable qui est en Windows XP Pro
SP2 en anglais. L'install fonctionne bien, mais lors de l'exécution, le
licence utilisateur final qui doit être affiché et accepté avant de pouvoir
l'utliser. Pour afficher le contrat, réinstaller l'application".
Pourriez-vous m'indiquer uns solution, SVP.

Merci.
Ets.

Nanar
Hello,
Tout d'abord je ne peux pas poser de question, je ne peux que repondre a une
question. C'est un bug ou quoi?

En tout cas je n'ai pas de reponse a la question Install Money 2004, desole.
Par contre j'ai une question sur les remboursements anticipes des prets.

Voila : j'ai fait un remboursement anticipe exceptionnel d'un pret et je
l'ai enregistre dans Money comme precise dans l'aide.
Ce remboursement a eu pour effet de diminuer mes mensualites; j'ai donc
voulu changer les parametres du pret pour en tenir compte. Or quand je fais
cela, Money fait comme si le capital restant du etait egal au montant initial
emprunte, et donc refuse obstinement de faire l'operation.
Il me dit que les donnees que je lui fournis sont contradictoires (ce qui
est faux).

Quelqu'un sait quoi faire dans ces cas la?
Merci d'avance

Nanar
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Nanar*
qui nous disait:

D'abord le mieux pour un nouveau problème est de démarrer un nouveau fil.
Pour ton problème de remboursement anticipé, je te conseille le
remboursement anticipé total et la mise en place d'un nouveau pret.
(Ex pret de 150.000 euros. tu dois encore 138.231. Tu rembourses par
anticipation 50.000 euros. Dans money, tu fais un remboursement anticipé des
138.231 et tu crées un nouveau pret de 88.231 euros)
Ca devrait te permettre de remettre les parametres souhaités.
--

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou