install plugin en silent mode

vince
Bonjour

J'ai besoin d'installer un Plugin sur des postes.Par=20
contre je n'ai pas =E0 ma dispo de MSI donc GPO impossible.=20
J'ai pens=E9 le faire par script mais je ne sais pas comment=20
faire car il me faut des droits d'admin pour executer=20
le .exe.

Est ce que quelqu'un aurait une super id=E9e. Cela=20
m'eviterai de passer sur tous les postes.

Merci=20
PS : je n'ai pas SMS.

Ludovik DOPIERALA
Ben tu peux déjà créer un MSI avec le wininstall LE du CD de 2000 SRV;

Sous quel format tu as ton plug in ?

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour

J'ai besoin d'installer un Plugin sur des postes.Par
contre je n'ai pas à ma dispo de MSI donc GPO impossible.
J'ai pensé le faire par script mais je ne sais pas comment
faire car il me faut des droits d'admin pour executer
le .exe.

Est ce que quelqu'un aurait une super idée. Cela
m'eviterai de passer sur tous les postes.

Merci
PS : je n'ai pas SMS.

vince
SAlut
merci pour le réponse

mon plugin est .exe

Comment ça marche WIninstall ? Est ce que c'est sur
principe de faire une comparaison entre 2 instant T du
poste?

[...]

.

Ludovik DOPIERALA
Yes
1) Photo
2) Tu installes
3) Seconde Photo
4) Pckage MSI

appelle ton exe avec /? pour voi si pas des option d'installation en mode
silencieux

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

technicland
vince nous a dit :
[...]

Pour winstall tu as un tuto detaille ici
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/creation_msi/
Sinon quel est le nom de ton plugin car en principe les plugin "pro"
fournissent des package msi, c'est le cas par exemple de flash player, il
suffit de s'incrire chez eux et ils t envoient un mail ou tu peux downloader
le msi. La plupart des plugin courant font a peu pret la meme chose, faut
chercher car bien souvent en repackageant on re invente la roue et en moins
bien ;-)

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com