install quanta

2 réponses
mayer.debianfr
Bonjour,

Je n'ai pas quanta dans les packages disponibles.
Que dois je mettre dans sources.list, pour Mepis, distro testing/unstable ?

Merci d'avance

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-François Sénéchal
c'est dans stable et main

a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas quanta dans les packages disponibles.
Que dois je mettre dans sources.list, pour Mepis, distro testing/unstable ?

Merci d'avance

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Decastel Sylvain
quanta est dans le package kdewebdev

à+

Jean-François Sénéchal a écrit :
> c'est dans stable et main
>
> a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Je n'ai pas quanta dans les packages disponibles.
>> Que dois je mettre dans sources.list, pour Mepis, distro
>> testing/unstable ?
>>
>> Merci d'avance
>>
>

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact