install SBS2003 32 Bits sur XEON 64 Bits

Le
Giovanni PROFESSO
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si on peut installerun SBS2003 32 bits sur un serveur HP
proliant DL320 équipé d'un processeur xéion quad core en 64 bits ?

Merci à vous
Lognoul Marc [MVP]
Le #19418541
Bonsoir,

Oui.
Mais vous ne bénéficierez évidemment pas des avantages du 64-bit.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Giovanni PROFESSO" news:OtQe$
[...]

Le #19418661
Bon super cool, mon client n'a pas besoin du 64 bits et l'offre du proliant
avec le quad core est plus qu'aléchant acheté à moins de 500 euros chez mon
grossiste (techdata pour ceux que ca interesse)

Merci bcp pour la réponse :)

"Lognoul Marc [MVP]"
[...]

Le #19423441
C'est en effet un prix très bas. J'imagine que ce n'est pas la génération
actuelle (G6) et qu'il n'est pas équippé de disques SAS à ce prix...

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Giovanni PROFESSO" news:
[...]

"Lognoul Marc [MVP]" news:
[...]

Fabrice Professo
Le #19424471
Effectivement c'est une génération G5p en revanche il supporte bien le SAS
:)

"Lognoul Marc [MVP]"
[...]

GG

Effectivement c'est une génération G5p en revanche il supporte bien
le SAS :)

Sans disque, sans Ram, sans proc., enfin sans rien, juste le boitier
une alimentation, (et encore pas sur) et quelques nappes. :)

--
Cordialement.
GG.

"GG" discussion :