install SBS2003 32 Bits sur XEON 64 Bits

6 réponses
Giovanni PROFESSO
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si on peut installerun SBS2003 32 bits sur un serveur HP
proliant DL320 équipé d'un processeur xéion quad core en 64 bits ?

Merci à vous

6 réponses

Lognoul Marc [MVP]
Bonsoir,

Oui.
Mais vous ne bénéficierez évidemment pas des avantages du 64-bit.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Giovanni PROFESSO" wrote in message
news:OtQe$
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si on peut installerun SBS2003 32 bits sur un serveur HP
proliant DL320 équipé d'un processeur xéion quad core en 64 bits ?

Merci à vous

Giovanni PROFESSO
Bon super cool, mon client n'a pas besoin du 64 bits et l'offre du proliant
avec le quad core est plus qu'aléchant acheté à moins de 500 euros chez mon
grossiste (techdata pour ceux que ca interesse)

Merci bcp pour la réponse :)

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Oui.
Mais vous ne bénéficierez évidemment pas des avantages du 64-bit.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Giovanni PROFESSO" wrote in message
news:OtQe$
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si on peut installerun SBS2003 32 bits sur un serveur
HP proliant DL320 équipé d'un processeur xéion quad core en 64 bits ?

Merci à vous

Lognoul Marc [MVP]
C'est en effet un prix très bas. J'imagine que ce n'est pas la génération
actuelle (G6) et qu'il n'est pas équippé de disques SAS à ce prix...

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Giovanni PROFESSO" wrote in message
news:
Bon super cool, mon client n'a pas besoin du 64 bits et l'offre du
proliant avec le quad core est plus qu'aléchant acheté à moins de 500
euros chez mon grossiste (techdata pour ceux que ca interesse)

Merci bcp pour la réponse :)

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Oui.
Mais vous ne bénéficierez évidemment pas des avantages du 64-bit.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Giovanni PROFESSO" wrote in message
news:OtQe$
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si on peut installerun SBS2003 32 bits sur un serveur
HP proliant DL320 équipé d'un processeur xéion quad core en 64 bits ?

Merci à vous

Fabrice Professo
Effectivement c'est une génération G5p en revanche il supporte bien le SAS
:)

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de news:

C'est en effet un prix très bas. J'imagine que ce n'est pas la génération
actuelle (G6) et qu'il n'est pas équippé de disques SAS à ce prix...

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Giovanni PROFESSO" wrote in message
news:
Bon super cool, mon client n'a pas besoin du 64 bits et l'offre du
proliant avec le quad core est plus qu'aléchant acheté à moins de 500
euros chez mon grossiste (techdata pour ceux que ca interesse)

Merci bcp pour la réponse :)

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Oui.
Mais vous ne bénéficierez évidemment pas des avantages du 64-bit.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Giovanni PROFESSO" wrote in message
news:OtQe$
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si on peut installerun SBS2003 32 bits sur un serveur
HP proliant DL320 équipé d'un processeur xéion quad core en 64 bits ?

Merci à vous

GG
Bonjour,

Effectivement c'est une génération G5p en revanche il supporte bien
le SAS :)

Sans disque, sans Ram, sans proc., enfin sans rien, juste le boitier
une alimentation, (et encore pas sur) et quelques nappes. :)

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
Fabrice PROFESSO
non non il ne manque que les DD :) tu veux la doc ?

"GG" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Effectivement c'est une génération G5p en revanche il supporte bien
le SAS :)

Sans disque, sans Ram, sans proc., enfin sans rien, juste le boitier
une alimentation, (et encore pas sur) et quelques nappes. :)

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/