install seven sur 2eme partition

4 réponses
plex
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai xp sur la partition 1 et vista sur la 2, mais la partition
de vista est polluée et je voudrais la formater et installer seven à la
place.
ce qui ferait xp sur la partition 1 et seven sur la 2, mais comment faire
cette manip sans risque d'écraser la partition xp, car la lettre des
lecteurs changent et j'ai le doute.

merci pour la réponse

--

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que plex a formulé :

[..]
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai xp sur la partition 1 et vista sur la 2, mais la
partition de vista est polluée et je voudrais la formater et
installer seven à la place.
ce qui ferait xp sur la partition 1 et seven sur la 2, mais comment
faire cette manip sans risque d'écraser la partition xp, car la
lettre des lecteurs changent et j'ai le doute.

merci pour la réponse

J'ai procédé ainsi avec msconfig supprimer la ligne de l'Os dont on
veut se séparer. On peut le faire avec EasyBcd. On reboote et on
formate.
Il y a encore une autre option au redémarrage, booter sur le disque de
Windows 7 et procéder à l'installation. Avant de procéder à ces
manipulations il est préférable de donner un nom aux partitions car il
ne faut pas se fier aux lettres des lecteurs qui peuvent changer
lorsque l'on boote sur un cd/dvd.

--
Cordialement.
Jacques
Didier [MVP]
"plex" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai xp sur la partition 1 et vista sur la 2, mais la
partition de vista est polluée et je voudrais la formater et installer
seven à la place.
ce qui ferait xp sur la partition 1 et seven sur la 2, mais comment faire
cette manip sans risque d'écraser la partition xp, car la lettre des
lecteurs changent et j'ai le doute.

merci pour la réponse

Bonjour,
Suivez les instructions de l'installation en indiquant le partition 2 et le
formatage pendant l'installation.
Didier.
plex
Merci pour vos réponses, je n'ai plus qu'a procéder, mais il est vrai que ce
serait couillon de tout perdre.

Bonnes fêtes et pas trop d'abus ce soir.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"plex" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai xp sur la partition 1 et vista sur la 2, mais la
partition de vista est polluée et je voudrais la formater et installer
seven à la place.
ce qui ferait xp sur la partition 1 et seven sur la 2, mais comment faire
cette manip sans risque d'écraser la partition xp, car la lettre des
lecteurs changent et j'ai le doute.

merci pour la réponse

Bonjour,
Suivez les instructions de l'installation en indiquant le partition 2 et
le formatage pendant l'installation.
Didier.

Paloma
Changing the raw water pump impeller on a Kohler 5E marine generator is
actually very easy as long as you can fit in the small work area where
the pump is. The generator is a closed system with a heat exchanger
mounted on the top of the generator. You will only need a few hand tools
to get this job done. A new impeller is readily available at your marina
or a local marine supply store.

First you need to shut off the raw water supply at the hull fitting.
Locate the pump, mine is mounted on the starboard side of the vessel
even with the water line, yours could be on the opposite side. Remove
the four 1/4" bolts that fasten the pump to the generator. The only
things you really need to take off of the pump is the cover with the
o-ring and then get the old impeller out of the pump.You might have to
slide to pump partially off the drive shaft and then back into position
to get the impeller to stick out a little so you can grab it with your
pliers. If you have any problems getting the old impeller out you will
have to remove the whole pump to work on it.

--
Paloma

http://www.blowdata4u.com
Posted via http://www.vistaheads.com