Install SEVEN et mémoire

Le
at
Hello,
A propos de l'installation de Windows 7:
Existe une commande ou une astuce pour passer outre le blocage de
l'installation si la mémoire est inférieur à 1go ? (le pc n'a que
512+256)

Jean-Claude BELLAMY
Le #21016771
"at" 4b5752dd$0$17512$
Hello,
A propos de l'installation de Windows 7:
Existe une commande ou une astuce pour passer outre le blocage de
l'installation si la mémoire est inférieur à 1go ? (le pc n'a que 512+256)

Quel blocage ?

Il est RECOMMANDÉ d'avoir au moins 1 Go de RAM, mais avec moins on peut
installer Win7 : je l'ai fait !

Je viens de regarder à l'instant la machine virtuelle Win7 Home que j'ai
installée (dans VPC2007 sous Vista) : elle n'a que 900 Mo, et fonctionne
très bien (bon, d'accord, je ne vais pas y faire tourner simultanément
Photoshop, Visual Studio, Delphi, SQL server, ...!)

Et je n'ai eu aucune injurebox lors de l'installation.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
[...]

Il faut 512 MB de RAM, ca va très bien pour la 32 bits

Moins, ca gueule

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
at
Le #21017001
P4nd1-P4nd4 a présenté l'énoncé suivant :

Il faut 512 MB de RAM, ca va très bien pour la 32 bits

Moins, ca gueule

Curieux, j'ai le DVD de la version offerte par M$ et à l'Install il
s'arrête car la mémoire est insuffisante. A moins que j'ai raté un
bouton continuer, bien planqué. Je re-essaye demain et si ça foire je
prends une photo de l'écran.
Quartzkyte
Le #21017121
at a écrit :
[...]

Une piste in english :
http://www.mydigitallife.info/2009/07/27/hack-to-install-windows-7-vista-or-server-2008-on-computer-or-virtual-machine-with-less-than-512-mb-ram-memory/

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
at
Le #21017171
Le 20/01/2010, Quartzkyte a supposé :

Une piste in english :
http://www.mydigitallife.info/2009/07/27/hack-to-install-windows-7-vista-or-server-2008-on-computer-or-virtual-machine-with-less-than-512-mb-ram-memory/

Merci ça peut servir, ceci dit le Pc portable a 512+256 de ram, donc à
priori y'a pas de raison que ça coince.
era

Merci

Salut,
J'ai installé W7 integrale 32 sur un PC
avec CM Asrock K7S8X et athlon 2500+
et 512 de mem, et ça fonctionne.
Aucun blocage.

--
http://ww.com/rayonvert3
Sergio
at a écrit :
Hello,
A propos de l'installation de Windows 7:
Existe une commande ou une astuce pour passer outre le blocage de
l'installation si la mémoire est inférieur à 1go ? (le pc n'a que 512+256)

J'ai installé Seven dans une VirtualBox avec 768Mo de mémoire. Pas d'injures... Par contre, c'est la beta, j'ignore si la version
commerciale ne crie pas...

Mais il est censé être moins gourmand que Vista...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Max PUECH

[...]

Bonsoir,

Tu n'aurais pas une partie de RAM grignotée par ta carte vidéo ?
Ca se voit dans le BIOS en général.

@+
P4nd1-P4nd4
Le #21022921
Sergio a émis l'idée suivante :
at a écrit :
[...]

Cd qui est vrai

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
at
Le #21024091
Max PUECH a couché sur son écran :

Bonsoir,

Tu n'aurais pas une partie de RAM grignotée par ta carte vidéo ?
Ca se voit dans le BIOS en général.

@+

Non, je viens de refaire l'install est aucun soucis cette fois.
Bizarre.