install SP1 après SP1 eva

Le
JVdeBX
Bonsoir,
J'avais en Décembre 2007 installé l'évaluation SP1
Je souhaite maintenant installer la version définitive.
Désisntaller l'éval et installer la nouvelle par WU ??
Merci de votre aide.

JVdeBX
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1958804
JVdeBX,
tu nous disais :
Bonsoir,
J'avais en Décembre 2007 installé l'évaluation SP1
Je souhaite maintenant installer la version définitive.
Désisntaller l'éval et installer la nouvelle par WU ??

Salut Jacques,

C'est tout à fait ce qu'il faut faire : désinstaller l'éval par
Windows update > Mises à jour installées (en bas à gauche)
(de 1/2h à 1h)

Puis lancer l'install à nouveau par WU.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

JVdeBX
Le #1958803
Merci, JM
@+

"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
[...]

Le #1958800
oups, maintenant, je reçois un code 800F0902 si je veux faire la maj SP1 !!!
A l'aide !!!!
JVdeBX

[...]

Le #1958949
fausse alerte, désolé, c'est reparti.
bonne soirée
JVdeBX

"JVdeBX" news:
oups, maintenant, je reçois un code 800F0902 si je veux faire la maj SP1
!!!
A l'aide !!!!
JVdeBX

"~Jean-Marc~ [MVP]" de news: