Install SP1 Exchange 2007 probleme NAME

Le
Yxylo
Bonjour,

Je viens de lancer l'install du Pack 1, mais le message suivant apparait au
bout de trois minutes.

Préparation de l'organisation
Échec

Erreur :
La propriété Name contient un espace parasite en début ou fin de nom, qui
doit être supprimé.

Durée écoulée : 00:03:35

Le nom de domaine est le suivant: treize-etoile, d'ou peut venir le
problèeme?

D'avance merci de vos conseils.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #1969991
Bonsoir,

quelle est le nom de l'organisation Exchange?

A+
--
Thierry DEMAN
Ayant commis les sites suivants:

"Yxylo" news:
[...]

Arnaud A. [MVP Exchange]

Sans doute s'agit-il de caractères espace contenus dans le noms de vos
stratégies de destinataires (Recipient policies). Veuillez renommer celles
qui contiennent un espace. Relancez par la suite le SP1 puis (si possible le
RU1 pour Exchange 2007).

Pour modifier vos stratégies : http://support.microsoft.com/kb/319201 (La
fiche existe correctement traduite en version française).

Cordialement,

Arnaud A.

Merci de renvoyer un message dans ce fil pour savoir si votre problème a été
résolu.