install SP2 échoue

BIG
Bonjour,

j'ai installé Win XP pro sur une machine virtuelle (VmWare).
Quand windwos Update veut installer le service pack SP2 sur mon PC , cela
échoue en disant que : le système est dans un état instable.

Avez-vous une idée sur ce problème ?
D'avance merci.

Aski - MVP
Bonjour BIG,

j'ai installé Win XP pro sur une machine virtuelle (VmWare).
Quand windwos Update veut installer le service pack SP2 sur mon PC , cela
échoue en disant que : le système est dans un état instable.

Vérifie si toutes les conditions du paragraphe "Avant de commencer" sont
bien remplies
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Learn-how-to-install-Windows-Vista-Service-Pack-2-SP2
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
big
merci Aski.
Le lien concerne plutôt Vista, or je suis en Win XP Pro. Est-ce la même ?

D'avance merci.
"Aski - MVP" wrote:

Bonjour BIG,

> [...]
> échoue en disant que : le système est dans un état instable.

Vérifie si toutes les conditions du paragraphe "Avant de commencer" sont

.

big
Comment je peux télécharger le SP2 ou trois sans que cela soit installé ? Je
veux exécuter l'installation en local.

D'avance merci.

"Aski - MVP" wrote:

> Bonjour BIG,

> Vérifie si toutes les conditions du paragraphe "Avant de commencer" sont
> [...]

Droger Jean-Paul

"big" wrote:

merci Aski.
Le lien concerne plutôt Vista, or je suis en Win XP Pro. Est-ce la même ?

D'avance merci.
"Aski - MVP" wrote:

Bonjour BIG,

[...]

tu vas sur le site de MS download et tu télécharge le fichier le plus
gros ou celui indiqué pour ceux qui veulent remplir plusieurs machines

with wanadoo;

Aski - MVP
Hello big,

Comment je peux télécharger le SP2 ou trois sans que cela soit installé ?
Je
veux exécuter l'installation en local.

Désolé, SP2 est déjà une histoire ancienne pour XP.
J'avais effectivement pensé que tu étais sous Vista (étourderie
impardonnable, j'en conviens).

Je te propose plutôt de passer directement à la SP3
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4