[Install Windows]^^ Bootcamp ou parallelles dekstop?

Le
Dare Dare Motus
Salut,
J'ai une version de windows legale!
Est ce possible d'utiliser bootcamp et parallelles dekstop en meme
temps?
Car si on doit installer windows ET sur parallelles dekstop ET sur
bootcamp, d'une part ca va prendre de la place sur les 2 (environ 5go a
chaque installation), d'autre part, ma clef ne devrait pas marcher pour
2 installations!
Est ce que l'on peut installer windows avec bootcamp et y avoir acces
ensuite avec parallelles dekstop?
merci

--
greg
Nina Popravka
On Sun, 11 Nov 2007 11:32:13 +0100, Dare Dare Motus wrote:

Car si on doit installer windows ET sur parallelles dekstop ET sur
bootcamp, d'une part ca va prendre de la place sur les 2 (environ 5go a
chaque installation),
Non, parce que tu peux virtualiser ta partition BootCamp.

d'autre part, ma clef ne devrait pas marcher pour
2 installations!
Tu appelles MS et tu réactives.

--
Nina

h.sainct
Le #2858661
Dare Dare Motus
Est ce possible d'utiliser bootcamp et parallelles dekstop en meme
temps?

oui, Parallels peut utiliser la partition bootcamp, mais je n'en ai pas
l'expérience. Il faut lire la doc de Parallels.

SAM
Le #2858361
[...]

Excuse-moi : je n'ai pas compris.
Que veut dire "virtualiser" et comment faire (pour bootcamp)?

--
sm

Nina Popravka
Le #2903311
On Sun, 11 Nov 2007 15:53:11 +0100, SAM

Que veut dire "virtualiser" et comment faire (pour bootcamp)?

Ca veut dire qu'une fois que tu as installé XP via BootCamp, tu peux
dire à Parallels d'utiliser cette partition, et le XP qu'il y a
dedans.
--
Nina

SAM
Le #2903241
[...]

Ah Ah ! intéressant.
Bon, je vais peut-être essayer de lire la doc de Parallels.

--
sm

Dare Dare Motus
Le #2860411
Nina Popravka a émis l'idée suivante :
Tu appelles MS et tu réactives.

non elle est encore valable mais seulement pour une seule installation!
Bon je testerai des que je m'acheterai mon MAC!
Pour le moment, je cherche un etudiant qui a une carte a me refiler
pour la reduc'...
+++

--
greg

jojo
Le #2902591
On Nov 11, 2:25 pm, (Frédérique & Hervé
Sainct) wrote:
Dare Dare Motus
[...]

Je l'ai fait. Ca marche tres bien. Depuis j'ai efface Bootcamp parce
que ca ne sert a rien a part les jeux videos si on a Parallels - et je
ne joue pas aux jeux videos.

J.P. Poindessault
Le #2902281
In article Nina Popravka
[...]

Oui, mais il me semble que j'ai eu quelques pbs à vouloir redémarrer sur la
partition BootCamp après avoir dit à Parallels de l'utiliser.
A revoir.

Jean-Pierre

Nina Popravka
Le #2902251
On Mon, 12 Nov 2007 15:19:50 +0100, "J.P. Poindessault"

Oui, mais il me semble que j'ai eu quelques pbs à vouloir redémarrer sur la
partition BootCamp après avoir dit à Parallels de l'utiliser.

Bah j'ai déjà fait 2 installs comme ça sans souci...
--
Nina

Dare Dare Motus
Le #2862861
On Nov 11, 2:25 pm, (Frédérique & Hervé
Sainct) wrote:
Dare Dare Motus
[...]

... car parallels rame avec les jeux videos c ca?
++++

--
greg