Installateur d'antennes mat 18m

3 réponses
jfc
Bonjour
je recherche un installateur d'Antennes sur Paris IDF susceptible de
remplacer une antenne UHF et sa descente (coaxial RG213/U) sur un mat
haubanné de 18 (dix-huit) mètres installé dans la banlieue ouest de
Paris au centre d'une terrasse plane, la dite terrasse étant env 9m du sol.
Il y'a beaucoup d'installateurs d'antennes TV TNT... mais ceux que j'ai
contacté n'ont pas l'habitude de ce genre de hauteur et déclinent la
proposition.
Le mat est semblable à celui-ci
http://f6gnj.ifrance.com/f5zbj_pyl1.jpg
Merci

3 réponses

era
jfc a écrit :
Bonjour
je recherche un installateur d'Antennes sur Paris IDF susceptible de
remplacer une antenne UHF et sa descente (coaxial RG213/U) sur un mat
haubanné de 18 (dix-huit) mètres installé dans la banlieue ouest de
Paris au centre d'une terrasse plane, la dite terrasse étant env 9m du sol.
Il y'a beaucoup d'installateurs d'antennes TV TNT... mais ceux que j'ai
contacté n'ont pas l'habitude de ce genre de hauteur et déclinent la
proposition.
Le mat est semblable à celui-ci
http://f6gnj.ifrance.com/f5zbj_pyl1.jpg
Merci

Salut,
Recherche des pro. en emission reception.
Voir sur les annuaires.
jfc
era a écrit :
jfc a écrit :

Bonjour
je recherche un installateur d'Antennes sur Paris IDF susceptible de
remplacer une antenne UHF et sa descente (coaxial RG213/U) sur un mat
haubanné de 18 (dix-huit) mètres installé dans la banlieue ouest de
Paris au centre d'une terrasse plane, la dite terrasse étant env 9m du
sol.
Il y'a beaucoup d'installateurs d'antennes TV TNT... mais ceux que
j'ai contacté n'ont pas l'habitude de ce genre de hauteur et déclinent
la proposition.
Le mat est semblable à celui-ci
http://f6gnj.ifrance.com/f5zbj_pyl1.jpg
Merci

Salut,
Recherche des pro. en emission reception.
Voir sur les annuaires.

Merci Era.
Si on regarde à "antenne" dans les pages jaunes, on aboutit uniquement à
"antennes TV"! Si on regarde à "radiocommunications" uniquement les
installateurs de materiels.
En radiocom pro la plupart des materiels le sont pour la téléphonie
mobile, les installateurs d'antennes PRO n'ont probablement plus de
raisons de se retrouver dans les pages jaune !
Heureusement des anciens de la PMR existent encore, j'ai retrouvé un
spécialiste qui installe les mats et antennes VHF/UHF depuis au moins 30
ans : James Doric : ATF (Antennes Toutes Fréquences) à Milly La Foret.
f1pnq
bonjour,

bls 92700 colombes voir pages jaunes

bonne journée
"jfc" a écrit dans le message de news:
47e597e5$0$880$
era a écrit :
jfc a écrit :

Bonjour
je recherche un installateur d'Antennes sur Paris IDF susceptible de
remplacer une antenne UHF et sa descente (coaxial RG213/U) sur un mat
haubanné de 18 (dix-huit) mètres installé dans la banlieue ouest de
Paris au centre d'une terrasse plane, la dite terrasse étant env 9m du
sol.
Il y'a beaucoup d'installateurs d'antennes TV TNT... mais ceux que j'ai
contacté n'ont pas l'habitude de ce genre de hauteur et déclinent la
proposition.
Le mat est semblable à celui-ci
http://f6gnj.ifrance.com/f5zbj_pyl1.jpg
Merci

Salut,
Recherche des pro. en emission reception.
Voir sur les annuaires.

Merci Era.
Si on regarde à "antenne" dans les pages jaunes, on aboutit uniquement à
"antennes TV"! Si on regarde à "radiocommunications" uniquement les
installateurs de materiels.
En radiocom pro la plupart des materiels le sont pour la téléphonie
mobile, les installateurs d'antennes PRO n'ont probablement plus de
raisons de se retrouver dans les pages jaune !
Heureusement des anciens de la PMR existent encore, j'ai retrouvé un
spécialiste qui installe les mats et antennes VHF/UHF depuis au moins 30
ans : James Doric : ATF (Antennes Toutes Fréquences) à Milly La Foret.