Installateur, fichier non trouvé

3 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,
j'ai migré WDGOLDLite en WD12 (because GDS) et fait plusieurs modifs.
Je voudrais créer une install (en liveupdate http) et je rencontre un
pb avec ce fichier qu'il ne trouve pas

D:\WD GOLD Lite\WDSetup\EXE\WDSETUP.exe

M'enerve !! j'ai rien mis sur D moi ???
et je ne trouve pas où cela peut être spécifié ??

une idée ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

3 réponses

paratge
Roumegou Eric a écrit :
Bonjour,
j'ai migré WDGOLDLite en WD12 (because GDS) et fait plusieurs modifs.
Je voudrais créer une install (en liveupdate http) et je rencontre un pb
avec ce fichier qu'il ne trouve pas

D:WD GOLD LiteWDSetupEXEWDSETUP.exe

M'enerve !! j'ai rien mis sur D moi ???
et je ne trouve pas où cela peut être spécifié ??

une idée ?

Bonjour Eric,

J'ai déjà eu ce problème.
En fait le fichier SETUP.EXE n'est pas dans WD GOLD, mais dans
WindevExemplesExemples CompletsWDSETUPWDSETUP.EXE.

Lorsqu'on déplace ou migre un projet, Windev remplace tous les chemins
externes au projet par des chemins internes.

Il te faut ensuite aller dans l'outil d'installation pour régler tes
préférences.
Roumegou Eric
Dans son message précédent, paratge a écrit :
Roumegou Eric a écrit :
Bonjour,
j'ai migré WDGOLDLite en WD12 (because GDS) et fait plusieurs modifs.
Je voudrais créer une install (en liveupdate http) et je rencontre un pb
avec ce fichier qu'il ne trouve pas

D:WD GOLD LiteWDSetupEXEWDSETUP.exe

M'enerve !! j'ai rien mis sur D moi ???
et je ne trouve pas où cela peut être spécifié ??

une idée ?

Bonjour Eric,

J'ai déjà eu ce problème.
En fait le fichier SETUP.EXE n'est pas dans WD GOLD, mais dans
WindevExemplesExemples CompletsWDSETUPWDSETUP.EXE.

Lorsqu'on déplace ou migre un projet, Windev remplace tous les chemins
externes au projet par des chemins internes.

Il te faut ensuite aller dans l'outil d'installation pour régler tes
préférences.

je te remercie beaucoup de ta réponse, mais j'ai beau fouiller je n'ai
pas trouvé dans les obtions d'(installation trâce de ce répertoire.

Mais avec ton aide, j'ai créé un rep D:WD GOLD Lite et copié les
fichiers là où tu me les as signalé.

Mais c'est grosse bidouille ce truc, j'aimerais bien rétablir cela plus
intelligemment.

Merci de me donner plus d'explications

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Dc
Bjr,

Roumegou Eric a formulé ce jeudi :
Mais c'est grosse bidouille ce truc, j'aimerais bien rétablir cela plus
intelligemment.

Dans WDinst, option d'installation (je crois) tu as un endroit ou tu
donnes le chemin du wdsetup que tu veux utiliser.
(ca sert aussi quand tu personnalises l'install)

Par contre, attention de faire "fichier-enregistrer" sinon c'est pas
sauvegardé.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------