installation à chaque lancement

3 réponses
AB
Bonjour à tous,
J'ai Office 2007 sur mon PC, et j'ai réinstallé Frontpage 2003. Depuis, à
chaque lancement de FP, j'ai une installation de composant Office Front Page
qui se lance, puis ça démarre. C'est énervant...
Une idée ?
AB

3 réponses

AB
...avec la mise à jour d'Office 2003.
AB

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
J'ai Office 2007 sur mon PC, et j'ai réinstallé Frontpage 2003. Depuis, à
chaque lancement de FP, j'ai une installation de composant Office Front
Page qui se lance, puis ça démarre. C'est énervant...
Une idée ?
AB

Louise
Bonjour,
Voici juste une piste de recherche: c'est peut-être l'ordre d'installation des
programmes qui cause problème.

http://groups.google.ca/group/microsoft.public.frontpage.programming/browse_thread/thread/556478ad1998e65f/a7b8ae8c702599f0

http://support.microsoft.com/kb/828956

Au revoir,
Louise

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
J'ai Office 2007 sur mon PC, et j'ai réinstallé Frontpage 2003. Depuis, à chaque
lancement de FP, j'ai une installation de composant Office Front Page qui se lance,
puis ça démarre. C'est énervant...
Une idée ?
AB

Louise
Merci pour l'information,
Louise

"AB" a écrit dans le message de news:
%
...avec la mise à jour d'Office 2003.
AB

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
J'ai Office 2007 sur mon PC, et j'ai réinstallé Frontpage 2003. Depuis, à chaque
lancement de FP, j'ai une installation de composant Office Front Page qui se
lance, puis ça démarre. C'est énervant...
Une idée ?
AB