Installation d'Acrobat Reader

Le
François
Voici le message d'erreur que j'ai lors de l'installation d'Acrobat Reader 8.0:

Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly
"Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.163",type="win32",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",processorArchitecture="x86".Pour
plus d'informations,référez-vous à Aide et support.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Sulpice
Le #170716
"François" news:
[...]

Je n'ai pas installé Acrobat Reader mais Foxit Reader bcp plus léger. Ceci
étant, si tu as le choix, préfère l'installation manuelle hors ligne à
l'installation en ligne que Vista n'apprécie pas bcp.
Cordialement,
Sulpice

Aski
Le #170080
"Sulpice" news:

"François" news:

+1

--
Aski

François
Le #170072
J'ai le même message d'erreur lors de l'installation de Windows Live
Messenger. Est-ce que vous avez une solution ?

Merci
Aski
Le #169965
"François" news:
J'ai le même message d'erreur lors de l'installation de Windows Live
Messenger. Est-ce que vous avez une solution ?

Merci

Pas grand chose sur google. ;-(
Ta version de Vista est-elle officielle ?
Je ne sais pas et d'autres avis seraient bienvenus. À ta place je tenterais
de réinstaller Vista sur lui-même. Je l'ai fait plusieurs fois sans aucun
problème.

Aski

Emmanuel Dreux [MS]

votre message d'erreur indique un problème avec le runtime C/C++.
Avez-vous installé Visual Studio, Visual Studio express?

Essayez de réinstaller manuellement le runtime Visual C disponible à
l'adresse suivante:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId2BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE&displaylang=en

--
Cordialement,