installation automatisé et boot sans console et réparation

3 réponses
Diabless6
Bonjour,

j'ai creer une installation automatisee de XP, mais le probleme c qu'au boot
de cd, il n'y a plus le choix pour demarrer la console et aussi mais surtout
le R pour reparer une installation pres-existante sur le disque dur.

Il me semble que Microsoft ,n'a pas pense ça, je nai rien trouve sur le sujet.

merci pour votre réponse.

3 réponses

Diabless6
"Diabless6" wrote:

Bonjour,

j'ai creer une installation automatisee de XP, mais le probleme c qu'au boot
de cd, il n'y a plus le choix pour demarrer la console et aussi mais surtout
le R pour reparer une installation pres-existante sur le disque dur.

Il me semble que Microsoft ,na pas pense ca, je nai rien trouve sur le sujet.

merci pour votre réponse.

Diabless6
ou la la les caractères accentuées pour un site Fr.......
Fabrice [MVP]
"Diabless6" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai creer une installation automatisee de XP, mais le probleme c qu'au
boot
de cd, il n'y a plus le choix pour demarrer la console et aussi mais
surtout
le R pour reparer une installation pres-existante sur le disque dur.

Il me semble que Microsoft ,n'a pas pense ça, je nai rien trouve sur le
sujet.

merci pour votre réponse.

Bonjour,

Ba.... c'est plus un CD d'installation automatique, si vous devez avoir le
choix de ci ou ca..
Alors, pour ça, il faut utiliser votre CDROM Normale, le vrais !
Fonction aussi bien, et plus judicieux, si celui-ci intègre le SP2.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm