installation avec RIS

DL
salut la foule

je tente une installation de W2k pro avec RIS
j'ai installer tous les services pour RIS
et lancer un risetup.exe
je suis l'assistant de preparation de l'image insertion du CD de win2k
etc......

j'autorise le DHCP et l'acces des clients a mon serveur via l'AD etc...

je prends un pc de test et je le boot
un petit coup de F12 PXE arrive etc...
et l'ecran du wizard commence
je saisis le nom de l'administrateur et le mot de passe du domaine
et j'ai un beau message d'erreur me disant que le serveur
n'avait pas pu creer le fichier temporaire UNATTEND sur le serveur
ok je veux bien mais le fichier UNATTEND.txt y'en a pas
et quand j'en met un avec les parametres que je souhaites
j'ai toujours la meme erreur

avez vous deja utiliser RIS si oui comment ?
merci

david

anonymous
bonjour,

je te donne toutes les pistes qui me viennent à l'esprit, teste les et tient
moi au courant

net stop binlsvc puis net start binlsvc (redémarrage serveur ris)
désactive "ne pas répondre aux ordinateurs clients inconnus" dans les
propriétés de ton serveur RIS
fichier ristndrd.sif du dossier templates
[remoteinstall)
repartition=yes
usewholedisk=yes

FP
"DL" <~ a écrit dans le message de
[...]

DL
salut
merci
j'ai verifié mon ristndrd.sif il est correct comme toi
le reste aussi
par contre je viens de m'apercevoir que dans mon AD
la case Approuvé pour la Délegation etait coché sur les DC
une fois decoché l'installation RIS a fonctionné

merci

@+
david
cam7aj$20h$