installation de codec

3 réponses
Dominique
bonjour,
Afin d'utiliser le lecteur windo media pour lire des fichier avi j'ai
cherché et trouvé un pack de codec mais je n'arrive pas à les installer car
il me réponds à la fin de l'installation que je dois avoir des droits
administrateur, alors que je suis bien sous la session administrateur. ???

Merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Afin d'utiliser le lecteur windo media pour lire des fichier avi...
...il me réponds à la fin de l'installation que je dois avoir des
droits...
Il veut sans doute plutôt te dire que le pack que tu veux télécharger n'est

pas compatible avec Vista. Pour lire les AVI et les MPEG, je n'ai que le
codec Xdiv (moins de 500 ko et aucun problème). Tu peux aussi télécharger la
version gratuite du DivX, tout le restant pèsera dans ta machine et ne te
servira à RIEN-:))

CODECS DivX et Xvid
================
Les codecs DivX et Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont
à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

Il est inutile de les installer tous les 2 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dominique" a écrit dans le message de
news:%
bonjour,
Afin d'utiliser le lecteur windo media pour lire des fichier avi j'ai
cherché et trouvé un pack de codec mais je n'arrive pas à les installer
car il me réponds à la fin de l'installation que je dois avoir des droits
administrateur, alors que je suis bien sous la session administrateur. ???

Merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Afin d'utiliser le lecteur windo media pour lire des fichier avi...
...il me réponds à la fin de l'installation que je dois avoir des
droits...
Il veut sans doute plutôt te dire que le pack que tu veux télécharger n'est

pas compatible avec Vista. Pour lire les AVI et les MPEG, je n'ai que le
codec Xdiv (moins de 500 ko et aucun problème). Tu peux aussi télécharger la
version gratuite du DivX, tout le restant pèsera dans ta machine et ne te
servira à RIEN-:))

CODECS DivX et Xvid
================
Les codecs DivX et Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont
à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

Il est inutile de les installer tous les 2 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dominique" a écrit dans le message de
news:%
bonjour,
Afin d'utiliser le lecteur windo media pour lire des fichier avi j'ai
cherché et trouvé un pack de codec mais je n'arrive pas à les installer
car il me réponds à la fin de l'installation que je dois avoir des droits
administrateur, alors que je suis bien sous la session administrateur. ???

Merci

Bonsoir "Dominique" wrote in message news:#

bonjour,
Afin d'utiliser le lecteur windo media pour lire des fichier avi j'ai cherché et trouvé un pack de codec mais je
n'arrive pas à les installer car il me réponds à la fin de l'installation que je dois avoir des droits administrateur,
alors que je suis bien sous la session administrateur. ???

Merci

Tu as essayé de l'exécuter avec le bouton droit / Exécuter en tant qu'administrateur ? Même si ton compte a déjà les
droits.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr