Installation du controle volume

Le
phil
Lorsque je coche la case pour faire apparaitre l'icone "haut parleur" du
contrôle de volume dans la barre des tâches, j'ai un message qui me demande
d'installer le contrôle du volume.
En utilisant le panneau de config comme indiqué cela ne marche pas.

Comment faire pour réactiver simplement cette fonction sans recharger
windows ?
JF
Le #1065078
*Bonjour phil* !

[...]

Il doit te manquer ce fichier
C:WINDOWSsystem32sndvol32.exe
Faire une recherche de sndvol32 pour le réparer,
ou bien essayer un SFC /SCANNOW
http://docxp.mvps.org/SFC_Scannow.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

phil
Le #1064909
ok. merci
ça marche.

*Bonjour phil* !

[...]

Le #1064905
*Bonjour phil* !
[...]

Quelle solution a été utilisée ? SFC ou le fichier ?