Installation de controleur de domaine

Le
big
Bonjour,
faut-il installer le DNS avant installer le controleur du domaine ?
J'ai fait cela et ensuite ai voulu installer le controleur de domaine mais
je reçois le message d'erreur suivant :
Résultats du diagnostic
Les diagnostics d'inscription ont été exécutés 1 fois.

Aucun serveur DNS utilisé par cet ordinateur n'a répondu dans l'intervalle
du délai d'expiration.

Pour obtenir plus d'informations, y compris les étapes pour corriger ce
problème, consultez Aide.

Détails
La requête SOA demandant à _ldap._tcp.dc._msdcs.AKA.COM de rechercher le
serveur DNS principal a retourné :
Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré.
(code d'erreur 0x000005B4 "ERROR_TIMEOUT")

Merci pour votre aide.
PS : mon serveur 2003 est installé sur une machine virtuelle (VmWare).
Jonathan BISMUTH
Le #19026661
Bonjour Big,

tu as installé le service DNS, mais :
- tu as créé une zone du même nom que le domaine que tu souhjaite créer ?
- Tu fais pointer le DC sur sa propre IP?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

Le #19026821
Bonjour Jonathan,

merci pour ta réponse.
tu as créé une zone du même nom que le domaine que tu souhjaite créer ? Oui.
Tu fais pointer le DC sur sa propre IP? Oui.