Installation de coova-chilli

Le
Olivier
--047d7ba96cf20383ad04f74282ba

1. Le projet coova-chilli documente [1] une procédure pour construire =
un
.deb à partir des sources.
Celle-ci produit un fichier de type coova-chilli_1.3.0_i386.deb
Sur une machine Debian donnée, quelle commande détermine le type =
i386,
amd64 ou autre du fichier produit par la commande dpkg-buildpackage ?

[1] http://coova.org/CoovaChilli/DistroBuilding

2. En télé-chargeant les sources je vois qu'ils comprennent:
- la racine des fichiers autotools
- un sous-répertoire debian avec d'autres fichiers autotools, un fichi=
er
pour /etc/init.d

Comment utilise-t-on ce sous-répertoire debian sur notre OS préf=
éré ?
Par une commande du type ./configure OS=debian ?
En utilisant le classique, ./configure, make, make install, je rencontre
des difficultés (il faut copier le fichier /etc/init.d/chilli à l=
a main, il
ne copie pas le binaire dans /usr/sbin).

Isolément, ces difficultés ne semblent pas insurmontables mais s'=
il existe
une procédure pour les éviter, je suis preneur.

3. Je suis tombé par hasard sur des rapports de bugs ([2]) sur la vers=
ion
1.3.0 de Coova sur amd64.
Quelqu'un l'a-t-il expérimentée avec succès (j'ai à ce=
stade encore le
choix entre i386 et amd64) ?

[2] http://www.coova.org/node/5109

Slts

--047d7ba96cf20383ad04f74282ba

illi documente [1] une procédure pour construire un .deb à partir=
des sources.<br></div>Celle-ci produit un fichier de type coova-chilli_1.3=
.0_i386.deb<br>
type i386, amd64 ou autre du fichier produit par la commande dpkg-buildpac=
uilding">http://coova.org/CoovaChilli/DistroBuilding</a><br>
iv>- un sous-répertoire debian avec d&#39;autres fichiers autotools, u=
n fichier pour /etc/init.d<br>
e OS préféré ?<br>Par une commande du type ./configure OS==
nstall, je rencontre des difficultés (il faut copier le fichier /etc/i=
nit.d/chilli à la main, il ne copie pas le binaire dans /usr/sbin).<br=

ntables mais s&#39;il existe une procédure pour les éviter, je su=
orts de bugs ([2]) sur la version 1.3.0 de Coova sur amd64.<br>
cès (j&#39;ai à ce stade encore le choix entre i386 et amd64) ?<b=
coova.org/node/5109</a><br>

--047d7ba96cf20383ad04f74282ba--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Olivier
Comment utilise-t-on ce sous-répertoire debian sur notre OS
préféré ? Par une commande du type ./configure OSÞbian ?
En utilisant le classique, ./configure, make, make install, je
rencontre des difficultés (il faut copier le
fichier /etc/init.d/chilli à la main, il ne copie pas le binaire
dans /usr/sbin).

En Gal ,si tu veux outrepasser le builder Nal, c'est
./debian/rules binary qui envoie le .deb créé un niveau au-dessus.

--
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de
placer quelques mots. -- Jules Renard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS