Installation correctif IE

3 réponses
ordago
Bonjour.
Peux-t-on automatiser la mise à jour de correctifs sécurité d'internet
explorer depuis une GPO ?

Merci.

3 réponses

Fred
Dans le message:,
Bonjour.

Bonjour,

Peux-t-on automatiser la mise à jour de correctifs sécurité d'internet
explorer depuis une GPO ?

Oui, ainsi que tous les autres correctifs de sécurité.
Il faut pour cela ajouter un modèle d'administration.
Dans Configuration Ordinateur, Clic droit sur Modèles d'administration,
ajout/suppression de modèles.
Ajouter wuau.adm qui se trouve dans le répertoire WINDOWSInf (ou WINNTInf)
du serveur.

Merci.

--
Fred

Ludovik DOPIERALA
Tu peux utiliser SUS et activer l'utilisation de son serveur par GPO

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour.
Peux-t-on automatiser la mise à jour de correctifs sécurité d'internet
explorer depuis une GPO ?

Merci.

ordago
Je vais essayer d'utiliser SUS.
Merci bien.

"Ludovik DOPIERALA" wrote:

Tu peux utiliser SUS et activer l'utilisation de son serveur par GPO

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour.
Peux-t-on automatiser la mise à jour de correctifs sécurité d'internet
explorer depuis une GPO ?

Merci.