Installation d'Office 2000 sur un server Windows 2000 TSE

serge
Bonjour =E0 tous,=20

Nous avons install=E9 Windows 2000 Server ainsi que le=20
Service Terminal Server, Je suis =E0 la recherche de=20
proc=E9dure pour installer OFFICE 2000 dans un environnement=20
de Windows 2000 Terminal Server?
Avez-vous des combines pour installer Office 2000 afin que=20
nos users acc=E8dent =E0 office 2000 =E0 partir du client=20
terminal server?
Merci =E0 celui qui pourra m'aider.....
Bonne soir=E9e!
Serge

Eric PERROMAT
Bonjour,
Pour installer Office 2000 sur un TSE il faut un fichier "TERMSRVR.MST"
present dans le kit de ressource d'office 2000 (telechargeable gratuitement
sur le WEB). Ensuite, il faut lancer l'installation à l'aide de la commande
:
d:install transforms=c:termsrvr.mst (d: CDROM)
en respectant les chemins d'acces bien evidement
Eric

"serge" a écrit dans le message de news:
0c4901c34ae8$0066efc0$
Bonjour à tous,

Nous avons installé Windows 2000 Server ainsi que le
Service Terminal Server, Je suis à la recherche de
procédure pour installer OFFICE 2000 dans un environnement
de Windows 2000 Terminal Server?
Avez-vous des combines pour installer Office 2000 afin que
nos users accèdent à office 2000 à partir du client
terminal server?
Merci à celui qui pourra m'aider.....
Bonne soirée!
Serge