Installation d'office ne se lance pas

thomas
Bonjour =E0 tous (tes)
J'ai un soucis en installant office 2000 pro
en ex=E9cutant l'installation la fen=EAtre windows installer :=20
pr=E9paration de l'installation s'ouvre puis se referme et=20
plus rien.
le poste est en windows 98 se
j'ai essayer avec plusieurs cd, =E7=E0 ne marche toujours=20
l'installation du windows est neuve avec tout les windows=20
update.
Si quelqun a d=E9j=E0 vu =E7=E0 et peut me venir en aide=20

merci d'avance
cordialement,
thomas ferber

ComputerHotline
Le 28/06/2004 11:34, thomas, après rigueur et concertation, a rédigé :
Bonjour à tous (tes)
J'ai un soucis en installant office 2000 pro
en exécutant l'installation la fenêtre windows installer :
préparation de l'installation s'ouvre puis se referme et
plus rien.
le poste est en windows 98 se
j'ai essayer avec plusieurs cd, çà ne marche toujours
l'installation du windows est neuve avec tout les windows
update.
Si quelqun a déjà vu çà et peut me venir en aide

merci d'avance
cordialement,
thomas ferber

Avez-vous mis à jour des pilotes via windowsupdate ???

--

ComputerHotline
. E-Mail :

thomas
Bonjour
non je n'ai fais que les mises à jour critiques
+ mise a jour des certificats racines
+ mise à jour problèmes d'arret liés aux unités mappées
+ gestion du cache des disque dur

cordialement
thomas