installation d un graveur dvd nec nd-3540 sur w98

ALF
bonjour,
je possede un micro ACER SE 633MH avec un DD de 10G Dont 4GIGA non
utilisé.Un lecteur CD était deja installé d'office.
J'ai acheté un graveur dvd nec nd-3540 en version bulk sans drive ret je
veux conserver le lecteur cd.
je n'arrive pas a faire reconnaitre le graveur en tant que lecteur DVD ou
graveur DVD.le systeme reconnait par contre le graveur en tant que lecteur
cd..
j'ai installé NERO Version 6 mais cela ne modifie rien.
faut il se procurer le driver nec specifique ou cela n est il peut etre pas
necessaire??
dans l affirmative j'ai deja chercher sur le net mais apparemment le driver
est introuvable...
avez vous une adresse ou une solution.
MERCI de votre soutien.
--
ALF

ALF
rebonjour,
j' ai oublié de rajouter que le lecteur cd est en esclave et le graveur dvd
en maitre.
dans parametreS/panneau de config/gestion de periph./"lecteur cd" ,j'ai le
nom des 2 lecteurs(cd et dvd) mais il n' y a pas d options "lecteur dvd" .
lorsque j'essaye avec le cdrom applicatif fourni d executer WINDVD J'ai
comme message "pas de lecteur dvd" et de ce fait je ne peux installer WINDVD..
DANS LE GESTIONNAIRE DE FICHIERS j'ai le disque D pour le graveur dvd et le
disque E pour le lecteur cd, les 2 disques ayant comme propriete commune
"lecteur cd".
MERCI de m eclairer a ce sujet.
--
ALF