installation d un pack n1

Allard.Suzanne
je ne peux pas installer ce pack 1;bien que windows=20
update me demande cette mise =E0 jour ;le probl=E8me est que=20
mon =E9cran saute et qu'il est blanc quand je veux=20
visualis=E9 =E0 l'=E9cran avec mon logiciel microcoft
pouvez m'aider?
merci

JAB [MVP]
Bonjour,
mets ton driver de carte vidéo et de tous tes périphériques à jour avant
d'en faire l'installation

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"" a écrit
dans le message de news:1819401c419aa$f03275b0$
je ne peux pas installer ce pack 1;bien que windows
update me demande cette mise à jour ;le problème est que
mon écran saute et qu'il est blanc quand je veux
visualisé à l'écran avec mon logiciel microcoft
pouvez m'aider?
merci