Installation d'une nouvelle version d'une application toujours

Sylvain MALLEVAL
Salut,

J'ai une application que j'ai installé sur un poste. J'ai besoin de patcher
cette application, c'est à dire de remplacer des fichiers par d'autres. Quel
est la meilleure méthode à employé ?

Je précise que je ne veux pas installer complétement la nouvelle version
mais juste remplacer des fichiers par d'autres.
Je voudrais aussi que l'installation soit type MSI, c'est à dire on click
sur le fichier et cela fait le nécessaire.

J'ai essayer de faire un nouveaux MSI dans windows installer mais ca
m'installe une nouvelle application.

Si quelqu'un avait un lien, ca serait top

Merci

Sylvain

Eric Vernié [MS]
Bonjour Sylvain,

Un pointeur qui peut te servir de base de départ
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId[7C6E2D-D03F-4B19-9025-6B87E6AE0DA6&displaylang=en

A+

Eric Vernié
Microsoft France

"Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> a écrit dans le message de
news: %
[...]

Sylvain MALLEVAL
MErci, ca a l'air d'être une doc bien complète. C kool, merci
Sylvain