Installation d'XP Familiale sur un second PC SOS

Kasfipasherov
Bonjour,
Dans un premier temps j'ai voulu migrer mon deuxième PC qui était sous
Win98SE, la version d'XP F que je possède ne prends pas en charge la MAJ de
WIN98SE, alrs je suis passé par le bootage à partir du CDrom puis supprimer
la partion C et création partir une partition, la routine quoi...
L'installation à commencer et se bloque vers les 60% du vu-mètre qui montre
l'avancement (le n° de série n'a pas encore été demandé). Au bout d'une
demi-heure, j'ai rebooté et le système à repris l'installation là où ça a
planté mais c'est le chat qui se mort la queue. A noter que pendant le
moment où les petits carrés à droite défilent je n'ai plus la fonction de la
souris.) Me voilà dans de beaux draps...

Didier [MVP]
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
[...]

Un problème de mémoire ou avec un périphérique. Enlevez tout ce qui n'est

pas nécessaire et obligatoire au début.
Didier.

Kasfipasherov
Ok, je vais donc enlevé carte son, carte réseau par contre les barrettes
mémoire??? Difficile de savoir de savoir si cela vient d'elles et je ne paux
pas les enlever sans que l'ordi fonctionne.

OfTHDG$

[...]

Didier [MVP]
"Kasfipasherov" <samuel.lhermitteenèvemoiç a écrit dans le
message de news:

[...]

Ce serait pas de bol que toutes soient nases, tu en met une tu essayes puis

si tout va bien tu échange.
Didier.