installation de active directory

kpoumie Sah Irenee
Apres avoir installer le Active Directory, l'onglet qui me
permet de creer un nouvel utilsateur et groupe
d'utilisateur et cocher d'un croix. Bref je n'arrive pas a
demarer le composant utilisateur. Comment y procceder?

Thierry F. [MS MVP]
Pour gérer les utilisateurs, vous devez utiliser la console "utilisateurs et
ordinateurs Active Directory". La console système (clic droit sur le poste
de travail, gérer) est utilisée pour travailler avec la base de comptes
locale. Cette base n'existe plus sur un contrôleur de domaine, d'où la croix
sur le composant.

Thierry F. [MVP Windows 2000]

news: 009c01c3673a$981c9540$