installation de Analysys service

mimi
Bonjour à tous,

Je cherche à installer Analysys service sur un serveur SBS 2003 (derniers
patch installés SQL serveur 2000 en SP4)

L'installeur me prévient que ASP.NET 1.1 n'est pas présent ou pas configuré.
seulement le 1.1.43.22 est présent, autorisé et il tourne le 2.0.50727 l'est
aussi.

Après l'installation les composents serveurs ne sont pas installés Seule une
page d'aide sur Analysis services est présente.

Quelqu'un à t'il une info pour m'aider ?

pour être précis je cherche à installer CRM 3.0 qui à besoin de analysis
services et il me semble que sharepoint bloque pas mal de choses...

Merci d'avance

Michel

GG
Bonjour,

pour être précis je cherche à installer CRM 3.0 qui à besoin de
analysis services et il me semble que sharepoint bloque pas mal de
choses...

Mais non SharePoint ne bloque rien, voici une page qui peut peut-être
vous aider http://www.sbs-rocks.com/crm/crmsbeinstall.htm

--
Cordialement.
GG.
mimi
Merci pour cette aide qui va m'aider au moment d'installer CRM3.0 mais avant,
il demande d'installer SQL Analysis service. et c'est sur ce module que j'ai
un problème. L'installeur indique que ASP1.1 n'est pas valide...

"GG" a écrit :

Bonjour,

> [...]
> choses...

Mais non SharePoint ne bloque rien, voici une page qui peut peut-être

Clark
Bonjour
Pouvez vous donner le message exact que donne l'installateur de la CRM
afin que nous puissions vous aider?
Merci
Le 22/09/2006, mimi a supposé :
[...]

"GG" a écrit :

Bonjour,

[...]

Blog à propos de MSCRM3.0 sur SBS 2003 : http://mscrm3.blogspot.com
GG
Bonjour,

Pouvez vous donner le message exact que donne l'installateur de la CRM
afin que nous puissions vous aider?

Mimi a dit que c'etait avant l'install de la CRM c'est durant l'install de
Reporting Services de SQL Server 2000.
Est-ce que vous vous êtes bien fait livré le CD a cet effet vous pouvez
le commander chez MS pour quelques Euros.
--
Cordialement.
GG.
Clark
Ben normalement la CRM installe elle-même Reporting Services s'il n'est
pas présent? Non? J'ai un doute maintenant car ça remonte mais j'avais
le souvenir que c'était comme ça.

GG avait prétendu :
[...]

mimi
Je répond à toutes vos questions :

1) je suis Abonné MSDN Avant dernier Niveau + Action Pack : j'ai bien toutes
les licences officielle (vous pouvez le signaler à votre nouveau boss
anti-pirate)

2) non CRM n'installe pas Reporting service. il se contente de signaler
l'erreur (reporting service non installé) DONC PAS DE PB SUR CRM (mise à part
qu'il manque SQL Reporting service)

3) Pour SQL Reporting service l'erreur exacte est : service ASP1.1 non
installé ou non configuré. Poutant Asp1.1 est bien installé sur mon serveur
il y a même la V2.0

Merci pour votre aide

"Clark" a écrit :

> [...]

> Est-ce que vous vous êtes bien fait livré le CD a cet effet vous pouvez
> le commander chez MS pour quelques Euros.

Clark
Bonjour
mimi a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Pourquoi cette réaction??? Je ne vois ce qui, dans nos propos vous
amène à réagir de la sorte. Aucun de nous ne travaille pour MS alors
vous êtes un grand garçon et assumez vos actes.

[...]

Ok mais est-ce que votre site web sur lequel va s'installer reporting
services est bien en 1.1?
Merci pour votre aide

"Clark" a écrit :

[...]

mimi
Hola pas de panique je plaisantais car clark à dis :

Et que la presse relate le durcissement de la politique anti-pirate de
Microsoft avec la nomination d'un nouveau boss anti-pirate...

pour le site Web c'est le site par défaut de SBS : Sharepoint portal server.
Il est configuré sur le 2.0 pour faire tourner le site. Je l'ai replacé sur
1.1 pour l'installation mais ca ne change rien. C'est pour ca que ma première
remarque portait sur un éventuel blocage de sharepoint.

"Clark" a écrit :

> [...]

> il y a même la V2.0
Ok mais est-ce que votre site web sur lequel va s'installer reporting

Clark
[...]

D'accord mais je ne travaille toujours pas pour MS...

[...]

Sharepoint (appelé companyweb sous sbs) n'est pas le site web par
défaut de sbs (c'est la page d'accueil par défaut des utilisateurs mais
bon ça n'est pas pareil). Donc le site companyweb doit bien être en
v1.1.4322 ainsi que "site web par défaut".
Seuls vos sites fonctionnant en asp net 2.0 doivent utiliser cette
version sinon il n'y aucun intérêt.

"Clark" a écrit :

[...]

GG
Bonjour,

pour le site Web c'est le site par défaut de SBS : Sharepoint portal
server.

J'espère que vous n'avez pas essayé d'installer un SharePoint Portal
Server SPS) sur SBS, que vous êtes bien resté sur Windows SharePoint
Services (WSS) il y a grosse différence et en plus SPS ne s'installe pas
et peut faire du massacre.

1.1 pour l'installation mais ca ne change rien. C'est pour ca que ma
première remarque portait sur un éventuel blocage de sharepoint.

Il ne faut pas non plus installer un CRM 3.0 sur un site par défaut sur
SBS, normalement l'assistant d'installation de la CRM si votre SBS
a été correctement installé, s'installe sans soucis non pas sur le site
par défaut sur le port 80 mais sur un site CRM sur le port 5555 et il
faut le laisser sur ce port.

Pour ce qui est du reporting services il est normalement dans le pack
partenaire, mais pour quelques euros (il est gratuit c'est juste l'envoi
que l'on paie et le support CD) vous pouvez le demander a MS.

--
Cordialement.
GG.