installation de mailfilter pour Mac OS X impossible

Etienne Herlent
bonjour/soir m'sieurs-dames,

Il y a quelques temps j'ai fait un nouveau package pour
mailfilter-0.6.2, et un utilisateur me dit, copie d'écran à l'appui,
qu'il ne peut pas choisir le disque où les fichiers doivent être copiés
(tous ses volumes apparaissent grisés). Il utilise un compte avec droits
d'administrateur et un Mac OS 10.2 anglais.

Il va sans dire que je ne rencontre pas ce problème sur ma bécane en
10.3.7 français.

Pour faire le package, j'ai utilisé PackageMaker 1.2 (v1.2), celui qui
fait partie de XCode 1.5.
Dans l'onglet "Info", j'ai coché "root volume only" puisque
l'installation doit se faire dans /usr/local/.

Alors, bug dans PackageMaker ou le problème vient-il de mes neurones
vieillissants, voire de mes gros doigts ?

suivi sur fr.comp.os.mac-os.x

--
Les Wampas n'aiment pas la variété pourrie. Didier Wampas
______________________________________ attention à l'@ email antispam

Etienne Herlent
In article , Matt
wrote:

De l'aveu même d'un type qui bossait
chez Apple et qui conseille donc d'utiliser des utilitaires tierces
parties comme Iceberg[1] (qui plus est gratuit et libre, donc y'a aucune
excuse pour ne pas en abuser).

Ben j'en ai au moins 2 :

Si je crée un projet Iceberg ex-nihilo

1) Iceberg s'emmêle les pinceaux avec les messages (bienvenue et
lisez-moi) en français et en anglais.

2) je choisis de limiter l'installation au volume de démarrage, aucun
volume n'est sélectionnable lors de l'installation.

Si je crée un projet Iceberg en important le projet PackageMaker, il n'y
a plus ces problèmes.

Je ne suis donc toujours pas convaincu par Iceberg que j'avais déjà
évalué précédemment.

Stéphane, si tu nous lis...