installation de nouveau logiciel impossible

4 réponses
sunstyl
bonjour

lorsque j'essaie d'installer un logiciel au moment du setup un message
windows installer s'affiche comme quoi c impossible de contacter window
installer et que je suis peut =EAtre en mode sans echec !! =3D impossible
d'installer mon logiciel
j'ai ce probleme depuis que j'ai utilise l'utilitaire conf;syst mais je
ne comprends pas car je suis en mode normal et g redemarrer normalement
mais g surement du faire un truc en fait je voulai supprimer des icone
dans ma barre de tache qui ralentissent le demarrage !!! ... ormis ce
probleme mon pc fonctionne normalement !!
docteur qu'est ce que je dois faire pour annuler des icones au
demarrage dans la barre de tache et pouvoir enfin installer des
logiciels normalement ????

merci de votre aide c urgent !!!!

4 réponses

JPH
Bonjour,
ici peut être:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17116/
cordialement

JPH
a écrit dans le message de news:

bonjour

lorsque j'essaie d'installer un logiciel au moment du setup un message
windows installer s'affiche comme quoi c impossible de contacter window
installer et que je suis peut être en mode sans echec !! = impossible
d'installer mon logiciel
j'ai ce probleme depuis que j'ai utilise l'utilitaire conf;syst mais je
ne comprends pas car je suis en mode normal et g redemarrer normalement
mais g surement du faire un truc en fait je voulai supprimer des icone
dans ma barre de tache qui ralentissent le demarrage !!! ... ormis ce
probleme mon pc fonctionne normalement !!
docteur qu'est ce que je dois faire pour annuler des icones au
demarrage dans la barre de tache et pouvoir enfin installer des
logiciels normalement ????

merci de votre aide c urgent !!!!
Nina Popravka
On 17 Sep 2006 17:40:48 -0700, wrote:

lorsque j'essaie d'installer un logiciel au moment du setup un message
windows installer s'affiche comme quoi c impossible de contacter window
installer
Vous n'auriez pas désactivé le service Windows Installer, par hasard ?

--
Nina

sunstyl
peut être ... mais en tout cas j'ai tout reactive et rien n'y fait !!!
sunstyl

Bonjour,
ici peut être:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17116/
cordialement

merci de votre aide mais cela ne fonctionne pas .. le message est merci
de verifier que vous etes authorise blalbla contacter revendeur !!! g
un portable avec windowx XP famille c un usage prive et g jamais eu ca
!?