Installation de OS 9 sur OS X impossible :-( HELPPPPP MEEEEEE......

3 réponses
macamoi
Bonjour,

J'ai un i-mac G3 500 DV . J'ai installé OS X après formatage du DD.
Tout fonctionne à merveille mis à part le fait que je n'ai pas OS 9.
J'ai voulu l'installé et il n'y a pas moyen. Quelqu'un pourrait
m'aider ????

Sylvain

3 réponses

jperrocheau
Sylvain R wrote:

J'ai un i-mac G3 500 DV . J'ai installé OS X après formatage du DD.
Tout fonctionne à merveille mis à part le fait que je n'ai pas OS 9.
J'ai voulu l'installé et il n'y a pas moyen. Quelqu'un pourrait
m'aider ????

Inutile de lancer plusieurs posts, si on ne te répond pas...

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

jpnoSPAMuet
Sylvain R wrote:

Tout fonctionne à merveille mis à part le fait que je n'ai pas OS 9.
J'ai voulu l'installé et il n'y a pas moyen

Quel moyen ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

benoit.sansspam
Sylvain R wrote:

J'ai un i-mac G3 500 DV . J'ai installé OS X après formatage du DD.

Tu l'as formaté sans cocher « Installer les gestionnaires Mac OS 9 » ?

Lance Utilitaire Disque qui est dans le dossier Utilitaires du dossier
Applications, clique sur le Nom de ton volume, sur l'onglet « Effacer »
et dit nous si la case est cochée et lit bien ce qu'il y a écrit
en-dessous.

--
Benoît Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.