installation de outlook 2002

NC
A la suite de l'installation de outlook 2002 (par outlook=20
express...) sur mon ordinateur pour remplacer outlook=20
2000, je n'arrive plus =E0 retrouver mes fichiers=20
(massages , adresses et autres) et =E0 fonctionner .=20
Le message d'erreur indique ..."impossible de trouver le=20
fichier .DLL. Assurez-vous que le Syst=E8me d'information=20
PSPRX.DLL est bien install=E9 et configur=E9"...
Merci de votre aide

Jceel
Bonjour ...NC qui nous as a dit
A la suite de l'installation de outlook 2002 (par outlook
express...) sur mon ordinateur pour remplacer outlook
2000, je n'arrive plus à retrouver mes fichiers
(massages , adresses et autres) et à fonctionner .
Le message d'erreur indique ..."impossible de trouver le
fichier .DLL. Assurez-vous que le Système d'information
PSPRX.DLL est bien installé et configuré"...
Merci de votre aide

tu es pile-piol à coté... le bon Forum c'est Outlook celui pour
office

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E