Installation de SDK 1.4.2

Joseph KHOURY
Bonjour,

Je viens d'installer sous Windows 2000 le SDK 1.4.2 à partir d'une version
sur CD fourni avec un magazine. J'ai modifié le path comme indiqué. Lorsque
j'essaie de compiler un programme de test il sort que javac non
existant.Quel est le problème? et la solution à mettre en place?

Olivier Thomann
Le Thu, 19 Aug 2004 21:09:38 +0200, "Joseph KHOURY"
[...]
Tu es sur que ce n'est pas seulement un JRE que tu as installe?

--
Olivier