Installation de SDK 1.4.2

2 réponses
Joseph KHOURY
Bonjour,

Je viens d'installer sous Windows 2000 le SDK 1.4.2 à partir d'une version
sur CD fourni avec un magazine. J'ai modifié le path comme indiqué. Lorsque
j'essaie de compiler un programme de test il sort que javac non
existant.Quel est le problème? et la solution à mettre en place?

Merci

2 réponses

Cédric Chabanois
Si javac n'est pas trouvé, c'est qu'il n'est pas dans le path !

Cédric

Bonjour,

Je viens d'installer sous Windows 2000 le SDK 1.4.2 à partir d'une version
sur CD fourni avec un magazine. J'ai modifié le path comme indiqué. Lorsque
j'essaie de compiler un programme de test il sort que javac non
existant.Quel est le problème? et la solution à mettre en place?

Merci

Olivier Thomann
Le Thu, 19 Aug 2004 21:09:38 +0200, "Joseph KHOURY"
Je viens d'installer sous Windows 2000 le SDK 1.4.2 à partir d'une version
sur CD fourni avec un magazine. J'ai modifié le path comme indiqué. Lorsque
j'essaie de compiler un programme de test il sort que javac non
existant.Quel est le problème? et la solution à mettre en place?
Tu es sur que ce n'est pas seulement un JRE que tu as installe?

--
Olivier