Installation de windows 95

2 réponses
Siri
Je viens de desinstaller windows 95 pour installer windows 98, et j'ai appris
que ça ne marche pas. J'ai donc envie de réinstaller windows 95 mais il me
manque le CD-rom d'installation ! ... Est-ce que quelqu'un sais où je peux
aller pour le télécharger/ acheter ?

Siri

2 réponses

pascal leclercq
si tu as le cd-rom de NT4 serveur tu l'installes sur ta machine et apres tu
utilises le client d'administration réseau pour le copier sur ta machine;le
systeme va copier dans un répertoire partagé le contenu du cd-rom de windows
95.sinon je peux t'envoyer une copie de windows 95 que je farais facturé bien
evidemment.
envoie moi une réponse a

"Siri" a écrit :

Je viens de desinstaller windows 95 pour installer windows 98, et j'ai appris
que ça ne marche pas. J'ai donc envie de réinstaller windows 95 mais il me
manque le CD-rom d'installation ! ... Est-ce que quelqu'un sais où je peux
aller pour le télécharger/ acheter ?

Siri

KOLETZKI PASCAL
Le 20/04/06 15:14, dans ,
« Siri » a écrit :

Je viens de desinstaller windows 95 pour installer windows 98, et j'ai appris
que ça ne marche pas. J'ai donc envie de réinstaller windows 95 mais il me
manque le CD-rom d'installation ! ... Est-ce que quelqu'un sais où je peux
aller pour le télécharger/ acheter ?

Siri

Installer windows 98 est posible même sur des ancienne machine de type 486
et qui certainement plus performent que win 95, il faut un minimum de 64 mo
de mémoire et 1 DD de 1GO mini pour faire l'affaire, mais sur ebay.fr il
facile de trouver windows 95 avec licence ou me contacter.