installation de windows XP home

2 réponses
bruno
Peut-on installer windows XP home sur une machine
suivante :
Pentium 2 450 mhz
ram 250 Mo
2 Disks de 6 Go

Quel sont les minimums ?

Merci

2 réponses

Batrikian Bedros
Salut,

Ca s'installera mais je crois ke c meme pas la peine d'y penser. Tes diskes
vont etre plein en moins de 2, la memoire virtuelle va en souffrir, ton proc
va hurler la mort etc etc...
Essaye kan meme si tu veux mais c pas une bonne idée.
Eric A.
Monsieur Bruno

Avant d'installer Windows XP Édition familiale, assurez-vous que votre
ordinateur répond à la configuration matérielle minimale requise :

* Processeur Pentium 233 mégahertz (MHz) ou supérieur (ou équivalent).
* 128 mégaoctets (Mo) recommandés (64 Mo de RAM minimum ; 4 gigaoctets (Go)
de RAM maximum)
* 1,5 Go d'espace libre sur votre disque dur
* Moniteur VGA
* Clavier
* Souris ou dispositif de pointage compatible
* Lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
Support en Ligne : http://support.microsoft.com
Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

"bruno" a écrit dans le message de news:
19e2c01c44d6c$82f8b2c0$
Peut-on installer windows XP home sur une machine
suivante :
Pentium 2 450 mhz
ram 250 Mo
2 Disks de 6 Go

Quel sont les minimums ?

Merci