Installation des MAJ ac windows update impossible

Lacosca
Windows update me trouve 3 MAJ à installer.
Mais quand je click sur le bouton "installer" il ne se passe rien du tout .
Pareil si j'essaye d'appuyer sur le bouton "supprimer".
Avez vous une solution ?

Boulette
Lacosca nous disait tout à l'heure :
dans le message
Windows update me trouve 3 MAJ à installer.
Mais quand je click sur le bouton "installer" il ne se passe rien du
tout . Pareil si j'essaye d'appuyer sur le bouton "supprimer".
Avez vous une solution ?

bonsoir,

vous pouvez essayer les forums :
fr.rec.son-image.video.materiel
fr.rec.son-image.video.realisation

--
Cordialement,

@+
Guillaume (débutant) (enlever nospam à l'email)