Installation des partitions AD 2003

Guillaume
Bonjour à tous!

Je vais installer AD sur un reseau 2003, j'ai déja effectué cette opération
plusieurs fois mais sans jamais me soucier du partitionnement du disque dur;
Je mettais tout sur c:
Quelle est la meilleure configuration de partitionnement pour accueillir AD
d'après vous?

Merci @+

Nicolas Gouyette
Guillaume a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

L'intérêt pour moi n'est pas de placer les différents éléments d'AD sur
des partitions différentes.

Pour obtenir un gain de performance, il sera surtout intéressant de
placer la base, les fichiers journaux et le système sur des disques
différents.

Après tout dépendra de la charge supportée par le serveur.

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Lors du DCPROMO, l'assistant va te demander où tu veut créer le répertoire
NTDS. Par défaut dans %SystemRoot%

--
Cordialement,
Michaël