Installation des partitions AD 2003

3 réponses
Guillaume
Bonjour à tous!

Je vais installer AD sur un reseau 2003, j'ai déja effectué cette opération
plusieurs fois mais sans jamais me soucier du partitionnement du disque dur;
Je mettais tout sur c:
Quelle est la meilleure configuration de partitionnement pour accueillir AD
d'après vous?

Merci @+

3 réponses

Nicolas Gouyette
Guillaume a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous!

Je vais installer AD sur un reseau 2003, j'ai déja effectué cette opération
plusieurs fois mais sans jamais me soucier du partitionnement du disque dur;
Je mettais tout sur c:
Quelle est la meilleure configuration de partitionnement pour accueillir AD
d'après vous?

Merci @+

L'intérêt pour moi n'est pas de placer les différents éléments d'AD sur
des partitions différentes.

Pour obtenir un gain de performance, il sera surtout intéressant de
placer la base, les fichiers journaux et le système sur des disques
différents.

Après tout dépendra de la charge supportée par le serveur.

Guillaume
Merci Nicolas!
Peux tu préciser quel est le fichier de base et journeaux AD stp?

Guillaume a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous!

Je vais installer AD sur un reseau 2003, j'ai déja effectué cette opération
plusieurs fois mais sans jamais me soucier du partitionnement du disque dur;
Je mettais tout sur c:
Quelle est la meilleure configuration de partitionnement pour accueillir AD
d'après vous?

Merci @+

L'intérêt pour moi n'est pas de placer les différents éléments d'AD sur
des partitions différentes.

Pour obtenir un gain de performance, il sera surtout intéressant de
placer la base, les fichiers journaux et le système sur des disques
différents.

Après tout dépendra de la charge supportée par le serveur.

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Lors du DCPROMO, l'assistant va te demander où tu veut créer le répertoire
NTDS. Par défaut dans %SystemRoot%

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Merci Nicolas!
Peux tu préciser quel est le fichier de base et journeaux AD stp?

Guillaume a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous!

Je vais installer AD sur un reseau 2003, j'ai déja effectué cette
opération
plusieurs fois mais sans jamais me soucier du partitionnement du disque
dur;
Je mettais tout sur c:
Quelle est la meilleure configuration de partitionnement pour
accueillir AD
d'après vous?

Merci @+

L'intérêt pour moi n'est pas de placer les différents éléments d'AD sur
des partitions différentes.

Pour obtenir un gain de performance, il sera surtout intéressant de
placer la base, les fichiers journaux et le système sur des disques
différents.

Après tout dépendra de la charge supportée par le serveur.