installation deuxième moniteur

Til
Bonjour,

Je viens d'acheter un deuxième moniteur que je souhaiterais utiliser avec
mon autre moniteur déjà installé.
Qqn pourrai-il m'aider à configurer mon système windows afin que je puisse
utiliser mes deux moniteurs en même temps.
J'ai l'édition XP familliale et servicepack2

Meric d'avance
--
Til

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Til" a écrit dans le message de news:

[...]

Et puis :
- configuré identiquement : les 2 montrant exactement la même chose (mode
clone) ??
- ou un des deux moniteurs étant le prolongement de l'autre (mode "étendu")
??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )