Installation DirectX 9.0c bloquée?

Ekyo
Bonjour,

Venant de formater mon PC et ayant réinstallé Windows XP Edition Familiale
de suite j'ai souhaité intsaller les DirectX 9.0c, mais lors de
l'installation un panneau s'affiche et dit : "Installation logicielle n'a pas
été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa
compatibilité avec windows XP. Ce logiciel ne sera pas installé." Et par la
suite l'application se ferme et les DirectX ne sont pas installés.

Que dois'je faire? Où se situe le problème?
Mon Windows est activé et est bien un original.

Christophe
Bonjour Ekyo,

Déjà il serai judicieux et nécessaire d'installer le SP2 pour windows XP
ensuite, tu pourra installer DirectX 9.c

Bon courage,

Christophe