Installation disque SATA sur Dell Optiplex GX270

1 réponse
lk
Bonjour,

1=B0 Je souhaiterais installer un disque SATA sur un Dell Optiplex =
GX270, mon
kernel est en 2.4.26 sur un dedian woody en serveur, je ne sais un =
package
debian existe d=E9ja.

2=B0 Comment sont remont=E9s les erreurs disques(secteur d=E9fectueux, =
risque de
crash disque) dans syslog.

3=B0 Comment peut on lister tous les programmes install=E9s sur le =
serveur.

Merci

1 réponse

Laurent CARON
lk wrote:

Bonjour,

1° Je souhaiterais installer un disque SATA sur un Dell Optiplex GX270, mon
kernel est en 2.4.26 sur un dedian woody en serveur, je ne sais un package
debian existe déja.

2° Comment sont remontés les erreurs disques(secteur défectueux, risque de
crash disque) dans syslog.

smarttools / smartmon

3° Comment peut on lister tous les programmes installés sur le serveur.

dpkg -l

Merci

de rien

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact