Installation dongle bluetooth

4 réponses
Didier Bachelard
Bonsoir,

J'essaye désespérément d'installer un dongle bluetooth sur WinXP SP2, mais
ce dongle n'est pas reconnu, même après installation du logiciel fourni
avec...

De plus, je n'arrive pas à lancer bthprops.cpl...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance et bonne soirée

Didier

4 réponses

hugguy
Bonjour

"Didier Bachelard" a écrit dans le message de
news:46549dd2$
Bonsoir,

J'essaye désespérément d'installer un dongle bluetooth sur WinXP SP2, mais
ce dongle n'est pas reconnu, même après installation du logiciel fourni
avec...

En USB ? Essayez d'autres ports USB !

Sinon faire un tour sur le site du constructeur, mise à jour des drivers .
Comment est-il vu dans le gestionnaire de périphérique ?

De plus, je n'arrive pas à lancer bthprops.cpl...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance et bonne soirée

Didier

Bon courage

Hugguy

Didier Bachelard
Bonjour

Bonjour, et merci pour votre réponse

En USB ? Essayez d'autres ports USB !

Il n'est reconnu dans aucun des six ports USB du PC...

Sinon faire un tour sur le site du constructeur, mise à jour des drivers .
Comment est-il vu dans le gestionnaire de périphérique ?

Le site du constructeur n'existe pas, c'est un dongle bas de gamme acheté
sur un site de vente aux enchères... et dans le gestionnaire des
périphériques, il apparait comme "périphérique inconnu"... et le CD fourni
avec ne fait qu'installer le logiciel BlueSoleil...

Meilleures salutations et bonne journée

Didier

michel
Desinstalle le periph. inconnu ou supprime le
Reinstalle le log. blue soleil et le pilote et seulement apres branche ta
cle BT.

"Didier Bachelard" a écrit dans le message de news:
46549dd2$
Bonsoir,

J'essaye désespérément d'installer un dongle bluetooth sur WinXP SP2, mais
ce dongle n'est pas reconnu, même après installation du logiciel fourni
avec...

De plus, je n'arrive pas à lancer bthprops.cpl...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance et bonne soirée

Didier

samourai du doleil
Moi aussi j'ai le même problème et rien n'y fait je suppose que ta clef est
une ivt???*

Bonsoir,

J'essaye désespérément d'installer un dongle bluetooth sur WinXP SP2, mais
ce dongle n'est pas reconnu, même après installation du logiciel fourni
avec...

De plus, je n'arrive pas à lancer bthprops.cpl...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance et bonne soirée

Didier