Installation dongle bluetooth

Didier Bachelard
Bonsoir,

J'essaye désespérément d'installer un dongle bluetooth sur WinXP SP2, mais
ce dongle n'est pas reconnu, même après installation du logiciel fourni
avec...

De plus, je n'arrive pas à lancer bthprops.cpl...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance et bonne soirée

Didier

hugguy
Bonjour

"Didier Bachelard" a écrit dans le message de
[...]

En USB ? Essayez d'autres ports USB !

Sinon faire un tour sur le site du constructeur, mise à jour des drivers .
Comment est-il vu dans le gestionnaire de périphérique ?

De plus, je n'arrive pas à lancer bthprops.cpl...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance et bonne soirée

Didier

Bon courage

Hugguy

Didier Bachelard
Bonjour

Bonjour, et merci pour votre réponse

En USB ? Essayez d'autres ports USB !

Il n'est reconnu dans aucun des six ports USB du PC...

Sinon faire un tour sur le site du constructeur, mise à jour des drivers .
Comment est-il vu dans le gestionnaire de périphérique ?

Le site du constructeur n'existe pas, c'est un dongle bas de gamme acheté
sur un site de vente aux enchères... et dans le gestionnaire des
périphériques, il apparait comme "périphérique inconnu"... et le CD fourni
avec ne fait qu'installer le logiciel BlueSoleil...

Meilleures salutations et bonne journée

Didier