Installation d'un driver limitée

7 réponses
André Tuytschaver
Bonjour,

J'ai acheté un dongle usb/bluetooth et installé le driver BlueSoleil
1.4.9.5, puis j'ai vu que le cd contenait une version plus récente et
j'ai désinstallé la première pour y mettre la deuxième, finalement j'ai
trouvé sur internet une version encore plus récente que j'ai installée.
Le résultat de tout ceci est que je me retrouve avec une version d'essai
limitée à un transfert de 5mb, quelle que soit la version installée, cd
ou internet. En lisant la license, après coup bien sûr, il est écrit
qu'elle n'est valable que pour une installation.
J'ai restauré à la date de la première install, rien à faire. Même après
avoir désinstallé et passé regcleaner il doit rester des traces dans
l'ordi car je n'arrive plus à une install pérenne.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour y remédier?
Merci d'avance.
--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'\(,_
(_)/ (_)

7 réponses

John of Aix
André Tuytschaver wrote:
Bonjour,

J'ai acheté un dongle usb/bluetooth et installé le driver BlueSoleil
1.4.9.5, puis j'ai vu que le cd contenait une version plus récente et
j'ai désinstallé la première pour y mettre la deuxième, finalement
j'ai trouvé sur internet une version encore plus récente que j'ai
installée. Le résultat de tout ceci est que je me retrouve avec une
version d'essai limitée à un transfert de 5mb, quelle que soit la
version installée, cd ou internet. En lisant la license, après coup
bien sûr, il est écrit qu'elle n'est valable que pour une
installation. J'ai restauré à la date de la première install, rien à
faire. Même
après avoir désinstallé et passé regcleaner il doit rester des traces
dans l'ordi car je n'arrive plus à une install pérenne.

As tu cherché sur le DD pour voir s'il y a des fichiers/dossiers qui
restent?

André Tuytschaver
André Tuytschaver wrote:
Bonjour,
faire. Même
après avoir désinstallé et passé regcleaner il doit rester des traces
dans l'ordi car je n'arrive plus à une install pérenne.

As tu cherché sur le DD pour voir s'il y a des fichiers/dossiers qui
restent?

J'ai trouvé quelque chose dans c:windowstemp que j'ai effacé. Je viens
de réinstaller, il m'affiche version d'essai limitée :-(

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)

John of Aix
André Tuytschaver wrote:
Bonjour,
faire. Même
après avoir désinstallé et passé regcleaner il doit rester des
traces dans l'ordi car je n'arrive plus à une install pérenne.

As tu cherché sur le DD pour voir s'il y a des fichiers/dossiers qui
restent?

J'ai trouvé quelque chose dans c:windowstemp que j'ai effacé. Je
viens de réinstaller, il m'affiche version d'essai limitée :-(

Etlameêm chose dans la base de registres, une recherche à la main pour
le nom de l'editeur ou le prog?

André Tuytschaver
André Tuytschaver wrote:
Bonjour,
faire. Même
après avoir désinstallé et passé regcleaner il doit rester des
traces dans l'ordi car je n'arrive plus à une install pérenne.
As tu cherché sur le DD pour voir s'il y a des fichiers/dossiers qui

restent?
J'ai trouvé quelque chose dans c:windowstemp que j'ai effacé. Je

viens de réinstaller, il m'affiche version d'essai limitée :-(

Etlameêm chose dans la base de registres, une recherche à la main pour
le nom de l'editeur ou le prog?

Je l'ai fait également sans succès. Plus significatif, je l'ai installé
sur l'ordi d'une de mes filles et même problème.
J'en conclu que c'est la clé bluetooth elle-même qui est "marquée", il
ne me reste qu'à acheter une nouvelle license;
bon 6euro c'est pas la mer à boire non plus.
Merci quand même de ton aide.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)

André Tuytschaver
André Tuytschaver wrote:
Bonjour,
faire. Même
après avoir désinstallé et passé regcleaner il doit rester des
traces dans l'ordi car je n'arrive plus à une install pérenne.
As tu cherché sur le DD pour voir s'il y a des fichiers/dossiers qui

restent?
J'ai trouvé quelque chose dans c:windowstemp que j'ai effacé. Je

viens de réinstaller, il m'affiche version d'essai limitée :-(

Etlameêm chose dans la base de registres, une recherche à la main pour
le nom de l'editeur ou le prog?

Je l'ai fait également sans succès. Plus significatif, je l'ai installé
sur l'ordi d'une de mes filles et même problème.
J'en conclu que c'est la clé bluetooth elle-même qui est "marquée", il
ne me reste qu'à acheter une nouvelle license;
bon 6euro c'est pas la mer à boire non plus.
Merci quand même de ton aide.

Comme l'affaire était entendue, je me suis décidé à réinstaller la clé

et miracle elle marche sans limitation.
C'est vrai que j'ai effacé quelques trucs douteux ou périmés, mais il me
semble que le brouillard s'épaissit à mesure que la brume se lève ;-)
Enfin ça marche, c'est le principal.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)

John of Aix
André Tuytschaver wrote:

Comme l'affaire était entendue, je me suis décidé à réinstaller la clé
et miracle elle marche sans limitation.
C'est vrai que j'ai effacé quelques trucs douteux ou périmés, mais il
me semble que le brouillard s'épaissit à mesure que la brume se lève
;-)

LOL

Enfin ça marche, c'est le principal.

Tout à fait mais c'est toujours enervant de ne pas savoir d'où vient la
panne je trouve.

André Tuytschaver
André Tuytschaver wrote:

Comme l'affaire était entendue, je me suis décidé à réinstaller la clé
et miracle elle marche sans limitation.
C'est vrai que j'ai effacé quelques trucs douteux ou périmés, mais il
me semble que le brouillard s'épaissit à mesure que la brume se lève
;-)

LOL

Enfin ça marche, c'est le principal.

Tout à fait mais c'est toujours enervant de ne pas savoir d'où vient la
panne je trouve.

J'aime bien comprendre, même s'il ne me reste que quelques neurones, la
plupart avariés d'ailleurs ;-)
Je me rappelle avoir trouvé dans documents & settings un dossier
bluetooth qui contenait une "carte de visite" et encore d'autres choses
ailleurs.
Pour l'ordi de ma fille j'avais installé précédemment une autre clé
bluetooth mais sans license, le culot de certains vendeurs! et il
restait sûrement des traces.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)