Installation des drivers au démarrage...

Le
Jiti
Bonjour à tous,
lorsque je démarre mon PC, Vista cherche les pilotes de mes périphériques à
chaque fois, c'est un bug ou c'est normal?
Merci.
--
http://www.nextref.com/
Alex VN

"Jiti" news:
[...]

Le #171114
Le truc c'est qu'il trouve les pilotes à chaque fois...

"Alex VN" news:
Bonjour,