Installation des drivers au démarrage...

Jiti
Bonjour à tous,
lorsque je démarre mon PC, Vista cherche les pilotes de mes périphériques à
chaque fois, c'est un bug ou c'est normal?
Merci.
--
http://www.nextref.com/

Alex VN
Bonjour,
s'il reste des périphériques non installés et que vous n'avez pas spécifié
de ne
plus chercher . . . Bein Vista le fera toujours ! ! !
Alex