installation du noyau avec grub

2 réponses
Akeu
bonjour,
Connaissez vous un bon site qui expliquerai toutes les commandes de
manière exhaustive qu'on peut passer après kernel dans le fichier
menu.lst ( video,police, rhgb , ro , ide hdd etc...)

par exemple : kernel (hd0,1)/boot/vmlinuz root=/dev/hda2 showopts
ide=nodma apm=off acpi=off vga=normal nosmp noapic maxcpus=0 3

????

2 réponses

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:,
*Akeu* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Bonjour,

Connaissez vous un bon site qui expliquerai toutes les commandes de
manière exhaustive qu'on peut passer après kernel dans le fichier
menu.lst ( video,police, rhgb , ro , ide hdd etc...)

/usr/src/linux/Documentation/kernel-parameters.txt par exemple ?

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

juvenal

par exemple : kernel (hd0,1)/boot/vmlinuz root=/dev/hda2 showopts
ide=nodma apm=off acpi=off vga=normal nosmp noapic maxcpus=0 3

...et ça sert à quoi ?

Juve