Installation exchange 2003 dans un domaine win 2000

vincent
Bonjour,

J'ai CD 2000 avec exchange 2000 je suis en train d'installer un autre CD
serveur 2003 et je vaisi nstaller exchange 2003, apres avoir fait les modifs
sur le serveur2000 ( inetorgpersonfix.ldf et adprep /forestprep et
domainprep...) je voudrais savoir s'il faut absolument faire un setup
/forestprep et setup /domainprep pour préparer la foret et le domaine avant
d'installer exchange 2003 sur le CD 2003

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Lorsque tu installes ton 1er Exchange 2003 serveur tu as besoin de faire
avant un forestprep et domainprep 2003.

Il faut savoir aussi qu'après le forestprep 2003 tu ne pourras plus
installer de nouveau serveur exch 2000.

Tu peux utiliser les outils de déploiement afin d'être sur de ne rien
oublier.

Voici 2 articles avec des infos complémentaires

822942 Considerations when you upgrade to Exchange Server 2003
http://support.microsoft.com/?id‚2942

812593 Exchange Server 2003 Deployment Tools overview
http://support.microsoft.com/?id2593

Aurélia

Merci