installation fbsd 6.1 b4: "unable ...packages/INDEX..."

1 réponse
marco
J'ai dechargé 6.1-BETA4-i386-disc1.iso, à l'installation j'ai choisi
"installer tout"*
Peu aprés la demande sur DHCP est apparu le message "unable to
get...packages/INDEX...probably your FTP site..."*

Sur le site ftp://ftp.freebsd.org/pub/FreeBSD/ISO-IMAGES-i386/6.1 je
note que l'image de la beta4 est bien plus petite que celle de la beta1
(454082 vs 581552 )

Je ne vois pas trés bien le sens d'une beta ininstallable mais il doit y
a vaoir une raison...

Dois je attendre patiement la 6.1 définitive?

merci
marco

*j'ai oublié la phrase exacte

1 réponse

marco
marco wrote:
J'ai dechargé 6.1-BETA4-i386-disc1.iso, à l'installation j'ai choisi
"installer tout"*
Peu aprés la demande sur DHCP est apparu le message "unable to
get...packages/INDEX...probably your FTP site..."*

Sur le site ftp://ftp.freebsd.org/pub/FreeBSD/ISO-IMAGES-i386/6.1 je
note que l'image de la beta4 est bien plus petite que celle de la beta1
(454082 vs 581552 )

j'ai finalment installé par ftp