installation de fontes sur windows 7 starter

Le
jieme
Bonjour,

Je cherche desesperement à installer une nouvelle fonte sur windows 7
starter mais je pense que la fonctionnalite n'est pas operationelle.
Pas de bouton "installer" sur le fichier TTF decompressé (le fichier
apparait comme une image avec les fontes bien visibles)
Le drag et drop du fichier dans le dossier des fontes ne marche pas.
Cela doit venir d'une impossibilité dans la version starter comme pour les
fonds d'écran
Merci si vous pouvez me le confirmer.

Salutations à tous
Delta Ophiuchus
Le #24410191
*Bonjour jieme*, qui a écrit le 17/04/2012 10:04 :

[...]
Le #24410201
[...]

À priori ce n'est pas possible, en tout cas je n'ai rien trouvé qui
pourrait le permettre.

Cela doit venir d'une impossibilité dans la version starter comme pour les
fonds d'écran

Cela fait parti des nombreuses limitations de Starter.

Tu peux peux-être essayer d'installer ta police sur un Windows 7
"normal" puis d'ouvrir le dossier C:WindowsFonts, de copier la police
en question sur une clé USB puis de tenter la copie depuis la clé dans
le dossier Fonts du Windows Starter.