installation i.Beat rock

pasquierrob
je souhaite trouver qqu'un qui m'aide a installer un lecteur mp3 i.beat rock
le pc ne le reconnait pas au depart ( windows xp ) j'ai telecharger le pilote
et après ? merci d'aider un debutant pasquierrob@aol.com ou
pasquierrob@hotmail.fr ou ici

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"pasquierrob" a écrit dans le
message de news:
je souhaite trouver qqu'un qui m'aide a installer un lecteur mp3 i.beat
rock

le pc ne le reconnait pas au depart ( windows xp ) j'ai telecharger le
pilote

et après ? merci d'aider un debutant ou
ou ici

Sous quelle forme est ce pilote ?
Un .exe, un .zip, un .inf ?
Quel est son nom exact et quel est son origine (site du fabricant, CD fourni
avec, etc...)?

Quelle niveau de version d'XP as-tu ?
XP SP1 ou XP SP2 ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

pasquierrob
SP 2 et fabriquant TREKSTOR
j'ai un copain qui arrive a le faire fontionner sur son PC donc MP3 bon
j'ai un soucis avec le plug and play
J'ai déjà un MP3 de configuré c'est un créative MUEVO y a til conflit?

Bonjour,

"pasquierrob" a écrit dans le
message de news:
[...]

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"pasquierrob" a écrit dans le
message de news:
SP 2 et fabriquant TREKSTOR
j'ai un copain qui arrive a le faire fontionner sur son PC donc MP3 bon
j'ai un soucis avec le plug and play
J'ai déjà un MP3 de configuré c'est un créative MUEVO y a til conflit?

Pas impossible, mais pas certain.
Tu as essayé d'installer le pilote ?
Le pilote vient d'où, du site du fabricant ?
Il est pour ce lecteur MP3 précisément ?

Sinon, je suppose que ce lecteur est connecté en USB ?

Donc, commencez par jeter un oeil ici :
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm
Il y a notamment des petits script vbs pour corriger certains types d'erreur
de détection (dont certain "périphérique inconnu").

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )